top of page
  • Photo du rédacteurHéloïse Martin

Faire compagnie : regarder par le trou du rideau ce qui se passe par chez nous

Depuis longtemps l'idée d'un blog pour cultiver notre collectif me faisait de l’œil. Surtout depuis la création l'année dernière, du Club Spectateur et l'implication plus importante de nos adhérents dans la vie de la compagnie. Faire compagnie ! Tout un programme, tout une promesse : relier et partager, transmettre et offrir, retrouver le sens profond de l'expérience théâtrale comme expérience collective, rituelle, qui rassemble, nourrit, répare. La citation d'André Gorz nous accompagne depuis lors, comme un étendard, une profession de foi : "nous serons ce que nous ferons ensemble."


Ici j'animerai le Club Spectateurs, en faisant des retours critiques sur les spectacles que nous aurons vus, mais aussi en partageant mes lectures, écoutes et autres (films, séries...). Il y aura aussi un petit trou dans le rideau, d'où vous pourrez glaner quelques anecdotes de la vie de la compagnie...


Si vous le souhaitez, vous pourrez également participer à sa rédaction, en proposant vos compte-rendus de spectateurs du Club, ou en contribuant au débat par le biais de vos commentaires... Ce blog est encore à inventer, il ne tient qu'à vous d'y contribuer !


A bientôt, en ligne ou en vrai !


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page